Breizh Color : une nouvelle édition à Bénodet le 3 août

L'agence événementielle KWE (Kap West Events) organise la Breizh Color.

Après Quimper et Le Relecq-Kerhuon, la « Breizh Color » fait escale sur la côte Sud du Finistère. Cette unique édition 2019 se déroulera le samedi 3 août à Bénodet.

Les organisateurs (agence KWE) sont heureux de vous annoncer que la Breizh Color #5 aura lieu à la Butte du fort à Bénodet le samedi 3 août, en plein cœur de l’été.

« Nous avions très envie d’organiser la course de couleurs sur la côte. Nous sommes allés rencontrer le maire de Bénodet, Christian Pennanech, qui s’est montré particulièrement enthousiaste. »

Ravi sans aucun doute de proposer à la population et aux très nombreux vacanciers une animation colorée, festive, joyeuse et familiale.

Fun, festif, coloré

Pour rappel, la « Breizh Color, c’est une « course » de couleurs ouverte à tous (à partir de 3 ans). Chacun et chacune peut choisir de courir, marcher, se balader dans un esprit « fun, festif, coloré ». La particularité de cet événement est qu’en quatre endroits situés sur le parcours, les concurrents traversent des zones de “couleurs” (jaune, bleu et orange) et de mousse, pour en ressortir bariolé !

La vidéo de l’édition du Relecq-Kerhuon 2018 à voir ici.

En effet, l’objectif n’est pas de réaliser un chrono, de finir premier mais bel et bien de s’amuser et de ressortir le plus coloré possible. Le 1er départ – ils sont donnés par vague successive – devrait avoir lieu sur le coup de 17 h.

Un village « animations » sur trois jours

Comme lors des quatre éditions précédentes, un village « animations » est installé sur le site. De nombreuses animations et autres structures gonflables seront ainsi gratuites pour les participants à la Breizh Color ; les autres devront s’acquitter d’un droit d’entrée valable sur la seule partie « animations ».

A noter que le village « animations » sera monté sur… trois jours (les 2, 3 et 4 août). C’est une nouveauté.

La soirée musicale, elle, sera menée par un trio de DJ’s qui auront à cœur de faire bouger les foules ! Les inscriptions (uniquement sur le site www.breizh-color.fr – onglet Bénodet) débuteront dans les prochains mois. Pour tout savoir, rejoignez-nous sur notre page Facebook, Instagram ou Snapchat.