DS déploie ses ailes

Pour la présentation de la DS3, un graf mapping a mis en avant le nouveau modèle.

Quatre ans après avoir pris son envol et s’être affranchi de son tuteur qu’est Citroën, la nouvelle marque DS a récemment lancé la DS 7 Crossback. Et le réseau inaugure ses nouvelles concessions appelées DS Store. La marque vise une clientèle plutôt à fort pouvoir d’achat.

Le concept des DS Store sera officiellement inauguré le 16 mai prochain.

Lors des soirées inaugurales, le public pourra découvrir notamment la magnifique DS7 Crossback.

Pas de doute, lorsque vous pénétrez dans un DS Store, tout vous fait penser à un magasin haut de gamme. La couleur à dominante noire met en avant la qualité des lignes des DS 3 et DS 7, les deux modèles actuellement disponibles chez le constructeur français.

Des soirées de lancement signées KWE

Déjà, certains spécialistes ont pu découvrir et tester la toute nouvelle DS7 Crossback, comme le site Motor1.com.

Charismatique, musclé et sensuel, DS 7 CROSSBACK dévoile ses lignes élégamment contrastées et sa personnalité au premier regard. Ce subtil mélange est le résultat de notre volonté d’exprimer le raffinement et l’excellence des meilleurs savoir-faire.

Les invités ont, en avant-première, pu découvrir ce nouvel écrin à Lorient, le 7 mars dernier. Une soirée dont l’organisation a été confiée à l’agence KWE (Kap West Events).

Le film retraçant la soirée à visionner ici.

Les prochaines soirées sont prévues à Brest, Quimper et Vannes lors de la journée nationale d’inauguration des DS Store le 16 mai 2019. Des soirées conçues et organisées par l’agence KWE.