Retour sur une année 2019 chargée

L’agence Kap West Events a mis les bouchées doubles cette année 2019. Entre les événements grand public (Breizh Color, Festival de la bière), les prestations aux entreprises (soirées DS store simultannées par exemple) et les animations en galeries commerciales, l’année 2019 fut bien remplie. Retour en images.

Parmi les 43 bières présentées au Festival de la bière, les festivaliers ont pu (re)découvrir plusieurs bières bretonnes de la brasserie Britt.

Parmi les sept groupes présents à cette 1ère édition du Festival de la bière, The Royal Crows a particulièrement séduit.

Le lancer final de la Breizh Color Bénodet, un moment toujours très festif.

Un village animations, dont un ventriglisse, a été installé durant trois jours à Bénodet en plein cœur de l’été.

Pour Pâques, un décor original avec de monumentales structures gonflables.

Ce décor a été réalisé pour Pâques en ballons gonflables.

Pour Pâques, un décor original avec de monumentales structures gonflables.

Pour Pâques, l’agence a réalisé plusieurs décors dans plusieurs galeries commerciales.

Le graf mapping est une technique innovante parfaite pour présenter un produit.

Soirée DS Store à Vannes.

Cocktail pour soirée de gala

L’agence KWE s’occupe également de vous trouver un traiteur lors de vos soirées d’entreprise.

L'agence événementielle KWE (Kap West Events) a proposé à l'un de ses clients un gâteau d'anniversaire géant en ballons.

Pour les 40 ans de l’un de ses clients, l’agence KWE a installé un gâteau géant en ballons dans une galerie commerciale.

L'agence KWE (Kap West Events) crée l'événement en galerie commerciale avec sa Black Box.

La Black Box KWE peut être installée dans une galerie commerciale par exemple.

30 000 balles jaune et bleu ; serez-vous trouver les balles dorées et noires ?

La piscine à balles conçue par l’agence a séduit de nombreux clients.

Pour vos événements, l'agence événementielle KWE peut imaginer un décor en ballons.

Ce monstre a été réalisé en ballons par l’agence KWE pour les besoins d’un de ses clients, association de commerçants, à l’occasion d’Halloween.

Pour un meilleur accueil, une structure métallique délimite la zone VR (Réalité virtuelle).

Le stand de Réalité virtuelle (avec casque sans fil permettant aux visiteurs de se mouvoir plus facilement dans l’espace) a également séduit de nombreux clients.