Séminaire à Niort : hors des sentiers battus

En ce début de semaine, nous sommes partis nous « balader » du côté de Niort. A la frontière de la Vendée et de la Charente-Maritime, la préfecture des Deux-Sèvres présente cet avantage d’être central. Pour éviter le très classique séminaire à La Rochelle et l’île de Ré, nous avons sillonné une campagne qui s’avère présenter des trésors cachés.

Pour répondre à une demande d’un client basé à Niort, nous avons donc (re)découvert une région mal connue. Ainsi, afin de proposer une journée team building pour un groupe de 70 personnes, nous sommes allés à la recherche de lieux inédits – ou tout au moins insolites. Mais hors des sentiers battus. Trop facile…

Journée « corporate » mais aussi amusante, festive, joyeuse

Trois jours d’intenses recherches nous permettent aujourd’hui de répondre à la demande initiale qui consiste à organiser une journée « corporate » mais aussi amusante, festive, joyeuse. Pour que ce groupe en garde un souvenir indélébile. Création de toute pièce d’un rallye pédestre intégrant la réalité virtuelle, jeux et relais ludique, pique-nique, apéro magique… Le programme est en cours de réalisation.

Affaire à suivre…